Cannabis Medical- Tout ce qu’il faut savoir

Uncategorized

Cannabis médical
La plante de cannabis sativa est le centre de l’une des questions les plus chaudes entre la politique, la religion et la médecine dans toute l’histoire. Au milieu de toute la controverse et peu importe où ils se situent sur la question, les professionnels médicaux doivent se trouver curieux à ce sujet. Est-ce que la marijuana est la drogue miracle qu’il est supposé être dans certains cercles, ou est-ce un grand nombre de médias hype? De même, la marijuana est-elle la voie dangereuse et addictive de la débauche à la drogue que les croisés moraux voudraient nous faire croire, ou est-ce aussi, beaucoup de battage?

Avantages de la Cannabis médicale
Les allégations au sujet des avantages médicaux de la marijuana, si tout est vrai, instantanément en feraient l’une des drogues les plus polyvalentes de l’histoire. Les chercheurs ont proposé de traiter la maladie d’Alzheimer, la sclérose latérale amyotrophique, le diabète sucré, la dystonie, la fibromyalgie, les troubles gastro-intestinaux, les gliomes, l’hépatite C, l’hypertension, l’incontinence, l’ostéoporose, le prurit, la polyarthrite rhumatoïde, l’apnée du sommeil et le syndrome de Tourette. Les rapports de nouvelles découvertes pour tous les jours. La dernière allégation est que les extraits de cannabis peuvent réduire les tumeurs cérébrales et autres cancers crâniens en bloquant la croissance des vaisseaux sanguins qui les nourrissent.

Au-delà du traitement médical des affections existantes, la marijuana est également prétendue à être préventive d’un éventail plus large de problèmes aussi. Il est censé prévenir la cécité, les migraines et la dépression. Il est dit que la marijuana a à la fois bloqué la croissance et éliminé les tumeurs cérébrales chez les rats. Oh, et il combat les artères durcies et aide réellement à nettoyer les poumons, prévenir les tumeurs. Allez, peut-il vraiment être tout ça? Quoi d’autre, rend les blancs plus blancs et les couleurs plus lumineuses?

On pourrait faire valoir que la plupart des nouvelles de la consommation de marijuana traitements de santé sont motivés par le désir de le légaliser pour l’usage récréatif ainsi. Après tout, nous parlons d’un stupéfiant psychoactif peu coûteux, facile à cultiver, à faible dose, avec un niveau de fraîcheur moelleux, presque sans effets secondaires et un faible taux de dépendance physique.

Effets de la Cannabis médicale
Ses effets peuvent être ressentis simplement en le mangeant, bien que le tabagisme et, de plus en plus, la vaporisation soient les méthodes préférées de consommation récréative. Jusqu’à présent, aucun cas de décès ou de blessures permanentes n’a été rapporté suite à une surdose de marijuana. Il est inutile de se tromper – les gens veulent faire la fête, et ceux qui ont un motif récréatif peuvent inventer tout ce qu’ils pourraient faire pour justifier leur droit à la fête.

Un dosage de marijuana et sa haute associée produisent un groupe d’effets psychoactifs. L’état d’ébriété est quelque peu comparable aux effets de l’alcool. Des déficiences temporaires du fonctionnement de la mémoire, des habiletés motrices et de la cognition sont toutes démontrées. Cependant, les effets de la marijuana dépendent en grande partie de l’humeur de l’individu au moment du dosage. En bref, un corps au repos a tendance à rester au repos, et un corps en mouvement tend à rester en mouvement. Cet effet variable est connu sous le nom de “set and setting”.

cannabis legalQuestions juridiques concernant la marijuana médicale.
L’illégalité de l’usage et sa réputation diabolisée comme une drogue de porte d’entrée ont créé le flack dans la direction opposée. En ce qui concerne les lois internationales, elle est légale pour toutes les utilisations dans un peu moins de 10% du monde, décriminalisée pour usage médical dans environ 50% du monde, illégale mais non appliquée dans 10% du monde et totalement illégale dans 30% du monde . Une partie de cela est trompeuse, cependant – il est décriminalisé ou légal à des fins médicales dans 18 états des États-Unis dans la mesure où les lois de l’État aller, mais toujours illégal au niveau fédéral. En outre, dans certaines parties de l’Europe, il est légal seulement dans les zones désignées, de sorte que le pays tout entier ne compte pas vraiment.

Enfin, «dépénalisé» n’est pas la même chose que «légal», mais seulement que la possession est punissable d’une citation, d’une confiscation et d’une amende au lieu de la peine de prison.

Il est probablement logique de conclure qu’il ya une quantité considérable de propagande et de désinformation de la part des défenseurs de la marijuana et des opposants en raison des questions juridiques de la marijuana, y compris les contraintes juridiques et politiques sur la recherche sur la marijuana, les croyances fermement tenues du public et les Croyances religieuses contre elle. Le facteur le plus déroutant dans la recherche sur la marijuana serait l’usage répandu d’autres drogues récréatives, y compris l’alcool et le tabac, chez les sujets de recherche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *